Rappel Avant votre départ note de ménage

Comme vous le savez, le ménage n’est par conséquent pas compris dans le tarif.
En fin de séjour, les lieux doivent être rendus dans l’état équivalent à celui de l’arrivée.
En cas contraire, sachez que, si le nettoyage du matériel et des locaux n’est pas fait ou de façon insatisfaisante, le ménage nécessaire à la remise en état sera systématiquement facturé selon le barème noté sur le contrat, soit 60€ (option ménage 40 €), et la caution ménage ne sera pas rendue.
Prendre la prestation ménage ne dispense pas de faire la vaisselle, ni de nettoyer les tables, ni de vider et emporter les poubelles et bouteilles consommées.
Donc, afin d’éviter tout litige à la fin de votre séjour et pour que les choses soient claires et éviter les phrases du genre " il y a ménage et ménage " ou " il y a propre et propre " voici ce qu’il est au moins nécessaire de faire avant le départ :

Chambre :

Disposer les alèzes, les couvertures pliées et les oreillers correctement sur chaque lit après avoir secoué les alèses.

Laver les lavabos et accessoires, les tablettes, la robinetterie et le carrelage si besoin.
Nettoyer le sol (sans oublier les coins, le dessous des lits et armoires) puis passer la serpillière.

Sanitaires :

Nettoyer la baignoire , le lavabo et carrelage si nécessaire avec produit adéquat (ne pas oublier les cheveux dans les bondes).

Laver le sol.

WC :

Nettoyer et désinfecter avec produits adéquats les cuvettes, les rebords et les chasses d’eau. 

Laver la faïence sur les côtés du WC et nettoyer le sol. les nettoyer ainsi que les brosses.

Cuisine /séjour 

Nettoyer le matériel de cuisson, fours, plaque de cuisson ,Service à raclette,Service à fondue,crêpières...etc et plans de travail sur toutes les faces, intérieures et extérieur.

Nettoyer le réfrigérateur (intérieur et extérieur), qui doit être vidé de son contenu.

Nettoyer l’évier, les faïences et les robinetteries et enfin bien nettoyer les sols.

Ne pas oublier de remettre couette et oreiller sous le clic clac et aussi ne pas oublier de nettoyer sous le clic clac 

Extérieur :

Balayer la terrasse et remettre les  bains de soleil sous le lit (en cas mauvais temps aussi pendant séjour) et ramasser papiers, mégots et autres.


Horaire d'arrivée et de départ

Pour les arrivées du samedi 14 heures à 17h
(pour tout retard  de l'horaire prévu auparavant merci de prévenir la personne qui vous fera votre entrée )

au-delà de 18h30 20euros supplémentaires seront demander à payer en cash
 Pas d entrée après 20h30 ( Sauf pour force majeure
Un  arrangement pourra Être trouver)
Pour les départs du samedi avant 11 heures


Piscine

Horaires de la piscine 14 heures à 19h tous les jours de la semaine sauf le samedi piscine jacuzzi salle de fitness fermé pour cause d'entretien(du5 décembre au 16 avril puis du 2 juillet au 27 août)

sauna interdit au moins 16ans!!

salle de fitness interdit au moins de 16ans !!

Maillot de bain obligatoire !!!!

Voir voir la réglementation afficher par M vacances à respecter bien évidemment

Remise de clés et état des lieux

La remise des cles sera faite par nous-mêmes ou bien notre personne de confiance sur la station

Une semaine avant votre arrivée nous vous contacterons (mail ou texto )pour vous joindre la personne a appeler la veille de votre arrivée avec rappel taille du linge de lit 
 si vous avez pas choisi option linge de lit 

Pour l'état des lieux la personne qui vous accueillera fera un tour global de l'appartement
avec vous

Hésitez pas à faire vos remarques à ce moment-là notamment concernant le ménage si le ménage A été mal fait bien le préciser sur l'état des lieux

Un inventaire vous sera fourni en même temps que l'état des lieux vous auriez 24 heures pour déclarer toutes objets manquants ou non fonctionnant 

si aucune remarque faite  dans ces 24 heures nous nous considérons que l inventaire sera OK

(nous sommes désolés de vous contraindre à faire cet inventaire mais suite à des objets volés ou échanger 
(ex : Échange d'un sèche-cheveux
 Ba byliss pro par un sèche-cheveux carrefour )
nous sommes dans l'obligation de faire cette réglementation suite à des petits problèmes comme ceci 


Pour toute casse causé pendant votre séjour merci de nous le préciser exemple verre assiettes ou autre
Cela peut arriver nous en sommes bien conscients

On vous rassure pour un verre ou une assiette cassée nous nous encaisserons pas votre caution dans la limite du raisonnable quand même


Les cautions seront détruites 72 heures après votre départ automatiquement